Le forum des 5 meilleures series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur 5 series : desperate housewives, Heroes, Lost , Les frères scott et Friends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PEYTON SAWYER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angéline

Angéline


Messages : 496
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : 91

PEYTON SAWYER Empty
MessageSujet: PEYTON SAWYER   PEYTON SAWYER Icon_minipostedVen 21 Sep - 22:33

Peyton Sawyer (Hilarie Burton) : Peyton est une belle blonde et la petite amie de Nathan. Derrière son sourire et son enthousiasme de pom-pom girl, elle cache une facette sombre. L'orpheline souffre de la perte de sa mère et de l'absence de son père, toujours loin de la maison pour cause d'affaires. Dès le début, elle creuse le fossé, aggrave la rivalité entre les deux frères en n'étant insensible à aucune des deux personnalités opposées. Très vite, elle se détache de Nathan et craque pour Lucas, l'intellectuel musclé et attentionné, qui découvre son talent pour le dessin. Peyton est celle que la vie n'épargne pas. Les drames s'enchaînent autour d'elle, comme si elle était l'ange de la mort, destiné à rester seul. La dépression plane sur sa tête, mais au final, elle sait rester positive, malgré les
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Messages : 918
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

PEYTON SAWYER Empty
MessageSujet: Re: PEYTON SAWYER   PEYTON SAWYER Icon_minipostedVen 21 Sep - 22:51

Merciii!!
J'aime beaucoup le personnage de Peyton, j'aime son style, sa personnalité...Son passé n'a pas été facile mais pourtant elle essaye de rester forte. Et puis elle est sorti avec les 2 frères ^^ la chanceuse!!!!! Wink Perso j'adore quand elle fait tout pour sortir avec Lucas, ils vont super bien ensemble tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
https://theseries.1fr1.net
Angéline

Angéline


Messages : 496
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : 91

PEYTON SAWYER Empty
MessageSujet: Re: PEYTON SAWYER   PEYTON SAWYER Icon_minipostedVen 21 Sep - 22:53

Peyton j'accroche pas beaucoup avec elle !
Je l'aime bien mais je sais pas il y a un truc que me gene chez elle mais quoi ? lol!
Mais elle a ça place dans la serie
et comme tu dis Marion la chanceeeeeeeee les 2 fréres scott que demander de + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEYTON SAWYER Empty
MessageSujet: Re: PEYTON SAWYER   PEYTON SAWYER Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PEYTON SAWYER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des 5 meilleures series :: Les frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser