Le forum des 5 meilleures series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur 5 series : desperate housewives, Heroes, Lost , Les frères scott et Friends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BROOKE DAVIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angéline

Angéline


Messages : 496
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : 91

BROOKE DAVIS Empty
MessageSujet: BROOKE DAVIS   BROOKE DAVIS Icon_minipostedVen 21 Sep - 22:34

Brooke Davis (Sophia Bush) : Brooke Davis est la vipère de service. La belle brune, populaire avec ses acrobaties de cheerleader et ses pompons, traîne une mauvaise réputation. Mais elle doit tout de même être quelqu'un de bien puisqu'elle est la meilleure amie de Peyton. Miss Fossettes a du charme et s'en sert pour obtenir ce qu'elle veut. Mais les bonnes notes ne se font pas avoir par la séductrice. La mauvaise élève superficielle, au fur et à mesure des épisodes, se métamorphose. Brooke, la consommatrice de garçons, se montre ambitieuse en dehors des vestiaires et des boutiques de fringues, et surtout talentueuse. La beauté fatale, qui ne parie plus seulement sur son apparence, traîne dans son sillage les cœurs épris. Parmi sa cour, il y a Lucas ou Micro, l'attachant commentateur sportif. Brooke n'a pas bon caractère, ce qui complique sa relation amoureuse avec Lucas. Sa rancune la rend souvent machiavélique, mais c'est une fille finalement sensible qui dissimule ses côtés angéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Messages : 918
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

BROOKE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DAVIS   BROOKE DAVIS Icon_minipostedVen 21 Sep - 22:47

Merci beaucoup!!
Brooke au début je ne l'aimais pas trop, je trouvais qu'elle était "alumeuse", mais pendant la saison 3 elle a énormément changé, elle est devenue plus mûre... Maintenant je l'apprécie, je trouve que son personnage a vraiment évolué, et dans le bon sens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theseries.1fr1.net
Angéline

Angéline


Messages : 496
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : 91

BROOKE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DAVIS   BROOKE DAVIS Icon_minipostedVen 21 Sep - 22:51

Alala ma broke qu'est ce que je l'adore cette fille
C'est vrai au debut elle fesait pouf mais aprés 2 épisodes je l'adorais tout de suite
Maintenant elle est celle que je prefere dans la série , celle que j'admire tellement en actrise Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
audreydrou

audreydrou


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : MLF

BROOKE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DAVIS   BROOKE DAVIS Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:11

au debut je disais que brooke était une pouf mais au fur et a mesure j'ai changé d'avis, c'est juste une mauc=vaise image qu'elle donne d'elle, mais elle n'est pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Messages : 918
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

BROOKE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DAVIS   BROOKE DAVIS Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:43

C'est exactement ca! elle ne montrait pas l'image d'elle qu'elle était vraiment!
Je pense aussi qu'elle se fesait beaucoup influencé par Rachel
Revenir en haut Aller en bas
https://theseries.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BROOKE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DAVIS   BROOKE DAVIS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKE DAVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des 5 meilleures series :: Les frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser